Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 février 2012

Challenge carterie n° 12 de l'Antrescrap

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui 8 février je viens vous annoncer le nouveau challenge carterie de l'Antrescrap :)

En ce joli glacial mois de Février , quoi de mieux pour nous réchauffer qu'une petite carte sur le thème de l'amouur ! Et quel personnage symbolise le mieux ce sentiment ? c'est Cupidon bien sûr ! Alors voilà , les consignes du mois sont tout simplement de scrapper une carte sur ce thème en y intégrant un petit ange ( tampon , image , breloque ou autre ...)

Voici mon interprétation :

DSCF0747

Ce challenge est sponsorisé par saracolas , il y a un joli lot de scrapbidules à la clé !

On vous attend nombreuses sur l'Antre scrap !

gros bisoussssssss à toutes et n'oubliez pas le principal : faites-vous plaisir ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc j'ai loupé de sacrées merveilles ! <br /> <br /> 1000 excuses pour cette "absence" je ne reçois plus tes mails de nouveaux articles
Répondre
C
Bonjour Alexandra,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog ;-) !<br /> <br /> Et oui, c'est clair que ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Camille
Répondre
R
Oh j'adore, ta carte est SOMPTUEUSE!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est grace à des personnes comme toi que j'ai pris gout au scrap, bravo jolie blog
Répondre
C
Ta carte est vraiment sublime, très chic! J'aime beaucoup les tons et ce cupidon en plâtre est merveilleusement mis en valeur. Bravo!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 713
Publicité