Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 mars 2012

3 petites cartes ...

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine :) 

Je viens vous faire un petit coucou rapide pour vous montrer 3 cartes faites dernièrement :

La 1ère qui répond au challenge de Scrapdésirs ...

Voici le sketch à respecter :

sketch scrapdesirs

et ma carte ...

scrapdesirs-finoussette

Puis la seconde qui répond au challenge carterie de scrap rendez-vous avec ce joli sketch :

sketch scrap rdv

DSCF1013

Et enfin la petite dernière , bien de saison avec ses grosses marguerites embossées...

DSCF1011

et voilà pour aujourd'hui ! mais je reviens dimanche vous présenter le nouveau challenge mensuel de l'antre scrap ainsi que mon interprétation :)

Un grand merci à toutes , vous qui prenez le temps de me laisser un p'tit commentaire lors de vos passages sur mon blog ! ça me fait trés plaisir ! j'essaie de faire de même de mon côté , même si je prends parfois un peu de retard ...veuillez m'en excuser....

groooos bisous et @ tout vite ! passez un bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais le papier utilisé sur ta dernière carte, je l'aime beaucoup aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un ptit coup de coeur pour ta première carte<br /> <br /> mais j'adore les tampons utilisés sur la seconde<br /> <br /> avec un combo qui me parle un peu plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo !
Répondre
N
3 belles cartes !!! je ne connaissais pas les 2 premiers sites... bisous
Répondre
P
3 superbes cartes élégantes et classe !<br /> <br /> un coup de coeur pour la deuxième <br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
je n'aime pas trop la première (ces coloris ne sont pas trop dans mes préférences) par contre les deux suivantes je les trouve magnifiques bravo bravo bravo
Répondre
R
3 superbes cartes comme à ton habitudes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 713
Publicité