Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 septembre 2012

Challenge carterie n°17 chez L'Antre scrap , c'est partiiii !

Coucou à toutes !

 

Comment allez-vous ? j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée et qu'ils sont heureux de retrouver leurs copains :D

Chez nous , tout s'est bien passé ! Lauryne est contente ( bien qu'un petit peu stressée ) de découvrir sa nouvelle école et son nouveau maître dans le village voisin ( elle entre au CE1 ) et Sarah est passée en grande section de maternelle avec une nouvelle maîtresse également ...

 

Aujourd'hui , je viens vous présenter le nouveau challenge carterie de l'Antre scrap :

Je vous propose de créer non pas une carte de format standard mais 2 mini cartes , dimensions 8 * 8 cms , assorties...

Thème imposéla rentrée ( rentrée scolaire , professionnelle ou autre )

Petite contrainte supplémentaire : au moins 1 tâche d'encre sur l'une des cartes

Voici les miennes pour illustrer le challenge :

challenge carterie septembre - rentrée scolaire

La gagnante se verra offrir un trés joli lot de minis tampons clear par la boutique Croc Loisirs ! ( Tous les détails ICI )

Date limite de participation  : 05 Octobre à 20h00

********************************************************

Aux scropines qui ont le magazine " Carnets de scrap " , vous pourrez retrouver l'une de mes pages dans la rubrique " le sourire du mois " , avec en vedette ma "petite bouille de grenouille" Sarah ! je suis trop contente !

couvcds11

 

Bizzzzzzzzz à toutes et merci de vos visites !

@ tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore ! trop mimi !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vraiment super tes mini cartes de rentrée ! Bisous ! Inès
Répondre
S
Ta carte est adorable!!! et félicitations pour la publication, je suis ravie pour toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes pour un challenge bien sympa, et une superbe page publiée, ça c'est une belle rentrée. Bravo!
Répondre
S
Félicitations pour cette reconnaissance de ton talent et j'adore tes 2 cartes, toutes mini et mimi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité