Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
9 septembre 2012

les copines à l'honneur ! merciiii les filles !

coucou à toutes !

 

Par ce petit post , je viens remercier les scropines m'ayant envoyé de trés jolies cartes d'anniversaire ! Un grand merci à toutes pour ces belles attentions qui font chaud au coeur :D

Regardez plutôt ...

De Chris'scrap , une sublime carte travaillée aux encres et tampons RECTO / VERSO !

Chris

De Christianette , une trés belle carte toute fleurie :

christianette

De Brigitte , une jolie carte avec ses petites fleurs en dentelle faites maison :

Brigitte

De Coco , une superbe carte aux couleurs automnales :

coco

De Soleil ( J'en profite pour te souhaite un trés joyeux anniversaire Soleil !!!!! ) , une trés belle carte toute tendre avec cette petite fille papillon et ces jolies fleurs :

soleil

Et De Nickie , une superbe carte également , avec son gros bouquet central et ce joli papier de fond " joyeux anniversaire " :

Nickie

Encore merci à toutes !

Bisous bisous et bon dimanche ! ...je reviens bien vite avec un post " spécial ventes " de matériel scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes superbes!!!!! Joyeux anniversaire!! très en retard,désolée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien tu as été gâtée je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard. Bises
Répondre
S
de superbes cartes. désolé j'ai été overbookée et j'ai zappé. bisous miss!!!
Répondre
C
très belles ces cartes, bravo les copines et bon anniversaire en retard, oupssss !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bon anniversaire (que je regrette d'avoir zappé!). On voit que toutes ces jolies cartes ont été réalisées avec beaucoup de coeur<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité