Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
17 août 2013

Challenges TOGA : défi n° 2

Coucou tout l'monde !  :)

 

La blogosphère est bien calme en ce moment , vacances vacances....

Voici ma page pour le 2ème défi de l'été TOGA ...

88253287_p

88253745_p

 

Les consignes :

  • Suivre le joli combo de couleurs
  • Ajouter des tâches , du bois et du tissu

 

DSCF4003

Le fond est blanc de chez blanc mais pas facile à prendre en photo lol ...

 

Et voilà , je reviens tout bientôt pour le 3ème et dernier défi ...le plus difficile pour moi car le sketch à respecter n'est pas si évident ...

gros bisoussss et merci pour vos p'tits mots !

 

ps : si certaines sont interessées , je vends mes feutres promarker ...vous pouvez me contacter sur finoussette@wanadoo.fr pour plus de détails .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou superbe cette page. Apparemment les chevrons sont à la mode dans le scrap j'en vois beaucoup en ce moment. Bonne chance pour le challenge. Bisous
Répondre
G
Bien jolie page, réalisée avec talent !
Répondre
F
Bien sympa cette page,belle composition!Belle idée cette photo en noir et blanc et le pola pour marquer le sujet!
Répondre
C
volà une bien jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
très jolie page pleine de douceur<br /> <br /> bravo
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité