Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
10 octobre 2013

Brrrrrr ! L'horrible concours d'Halloween ...

 coucou à toutes !

 

Je ne sais pas pour vous mais chez moi ... brrr ça s'est bien rafraîchi ! et quel temps pourri tout gris et pluvieux ...un temps idéal pour vous montrer mon petit ensemble spécial Halloween créé à l'occasion du concours organisé par le site " A faire soi même "  mais également pour le challenge carterie d'infinimentscrap et le challenge " Simon says stamp " !

 

mondayblog-logo

 

 

macaronHalloween-180x130

 

Et oui , comme vous le savez , je ne fête pas spécialement Halloween mais cette fête m'inspire niveau scrap lol ! l'ambiance , les couleurs ...je trouve ça sympa !

 

Alors tout d'abord , voici le sketch carterie d'infinimentscrap :

 

90234664_p

Et ma carte , tout en longueur :

challenge infinimentscrap halloween

Pour la clé , j'ai suivi le super tuto ' faux fer forgé " de Pascale pour le tournoi de l'Antrescrap :

challenge infinimentscrap halloween zoom

 

Et puis voici mon petit ensemble composé de la carte - invitation , d'une boîte relookée ( serrure faite également selon le tuto de Pascale ) et d'une petite boule garnie de bonbons aux couleurs de cette fête !

DSCF4322

DSCF4323

*************************************************************************************************

Pour terminer ce post , je voulais également vous montrer ma cartounette faite en mode " off " pour le challenge carterie de septembre de Chris'scrap ...il s'agissait d'une dictée de carte ...

L'année scolaire est déjà bien entamée mais voici ma carte un brin humoristique sur le thème de la rentrée  ....

Participation dictée de carte Chris

 

Ouf ! voilà ce looooooong post est terminé ...merci à tous(tes) pour vos passages et petits mots laissés ....bizzzz !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fabulous set of spooky projects! Love the tag with the vintage words. Adorable card. and the cup is clever! Glad you joined us in the Simon Says Stamp Monday Challenge spooky fun!
Répondre
M
Effectivement Halloween t'inspire, c'est superbe. Bisous
Répondre
1
Superbe ensemble bravo<br /> <br /> J aime pas trop cette fête qui ne m inspire pas mais toi tu as su t en inspirer pour ces superbes réas <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sympas tes réas. J'aime beaucoup ton du Halloween !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
V
Wouaouh!!! Tout est trop beau! Je suis comme toi,j'adore cette ambiance halloween et ses couleurs...Tu as été bien inspirée...Bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité