Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
18 octobre 2013

Tag de Nöel et carte-boîte !

Coucou à tous(tes) !

 

Nous voici déjà vendredi et ce soir ce sont les vacances de la Toussaint qui commencent ...le temps file à une vitesse !

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas ...il est temps de préparer quelques réas et cartes pour l'occasion ...

Voici tout d'abord un " tag de voeux " :D

DSCF4336

Puis une carte-boîte faite selon le super tuto déniché par Chris'scrap pour son nouveau challenge carterie :D c'est juste ICI

DSCF4333

DSCF4334

Et voilà ! Sur ce , je vous laisse et vous remercie pour vos p'tits mots ! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa ta banière. Tes réas annoncent très joliement le temps des fêtes<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Très jolie tag de Noël et ta boite est magnifique. Bisous
Répondre
C
Il est superbe ce tag de Noël, et j'aime beaucoup la structure de la boîte-carte, elle est très jolie!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Superbes!! J'adore la carte boîte!! Belle idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhh, elle est trop belle ta carte-boite, j'adoore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité