Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 novembre 2014

Challenge " Tag you're it "

 

 

Coucou à toutes !

 

Aujourd'hui , c'est un petit tag de Nöel que je viens vous présenter ...

Avec cette réa je participe au challenge n°9 du blog " Tag you're it " ( vous connaissez ? le concept est très sympa : réaliser des tags dans un style plutôt clean ...)

done (2)

DSCF6695

 

Je reviens bien vite ...bises à toutes et merci pour vos p'tits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ton tag, moi aussi depuis que j'ai découvert ce challenge, je m'amuse beaucoup ! A bientôt sur le TYIC !!!
Répondre
Y
Superbe !<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Effectivement c'est très sympa ce genre de tag simple et efficace. Le tiens avec cette touche de rose est superbe. Bisous
Répondre
P
Il est très joli ton tag de Noël, très bonne idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli ce tag!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité