Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
3 août 2016

Challenge #135 de Carte Maniak

Coucou ! 

 

Merci beaucoup pour vos gentils p'tits mots concernant mon retour !

Cela me touche beaucoup ...

 

Me voici à nouveau avec une carte pour le challenge #135 de Carte Maniak , cette fois ci il s'agit d'un lift ! 

 

La jolie carte à lifter

7_b1c26a875a0755dff604b17596cb8ad4

 

Et voici ma version ...

DSCF9174

DSCF9175

Bizzzz à toutes ! 

A très vite ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ta version, j'aime bcp...
Répondre
R
Ta version marine est superbe et ton blog très sympa. Tu fais de très belles choses. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
M
Très jolie version, avec un petit côté vintage que j'aime !
Répondre
C
Ouhhhhh subliiiiime ! Merci de ta participation!
Répondre
M
Oh ! très jolie interprétation et tu me donnes des idées pour utiliser ce tampon que j'ai aussi
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité