Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
29 juillet 2016

Retour en douceur avec une carte ...

Coucou à toutes !!!

 

Me revoici après une très longue pause ...enfin ! 

Beaucoup de changements ces derniers mois , avec ma petite famille nous avons quitté notre Lorraine natale pour emménager dans l'Hérault ...niveau climat , le changement est radical lol ! quelle chaleur ! :D Et nous prenons nos marques petit à petit ...

En tout cas , je suis heureuse de vous retrouver et je me remets tout doucement à la carterie en participant au challenge # 134 de Carte Maniak

Pas si évident après tant de temps  ...

Consignes de la quinzaine : une carte " aspect bois " ( avec par ex. un papier imprimé comme ici ) + du feuillage .

DSCF9165

DSCF9168

Bizzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de ton retour sur la blogosphère!!<br /> <br /> Tu reviens avec une très jolie carte, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
chouette de te voir en pleine forme et de retour sur la toile !
Répondre
A
je suis ravie de te retrouver sur la toile ça fait plaisir<br /> <br /> ta carte est magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie carte, défi relevé haut la main pour ce retour au scrap !
Répondre
V
une reprise en beauté !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité