Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
9 juin 2017

2 nouvelles cartes

 

Coucou à toutes ! 

 

Aujourd'hui , je vous présente 2 nouvelles cartes , toutes fraîches de ces derniers jours :)

 

La première , qui répond au défi#15 de La carte à idées : 

ob_02c119_defi-15

DSCF0512

 

 

***************************************

Et la seconde ...pour un futur anniversaire , ambiance marine/estivale...

DSCF0503

 

Voilà pour aujourd'hui , 

Passez un bon week-end ensoleillé ( ici , grosse chaleur et très sec ! ) 

bizzzzzz et merci pour vos p'tits mots ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première est très originale, j'adore le contraste entre les triangles du fond et le côté tout doux du centre avec les cercles et les plumes. Bravo !
Répondre
L
rhoooo elles sont superbes tes cartes. vraiment j'aime bcp bcp bcp. bises
Répondre
C
Une très belle idée ce papier très graphique ! Il est parfait pour l'occasion ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#15 de la.carte.à.idées.
Répondre
B
j'aime beaucoup la 1ère ! bises
Répondre
S
Jolies cartes...<br /> <br /> Le papier de fond de la première me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité