Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 septembre 2017

Tournoi Carte a idées : chap.1

Coucou à tous(tes) ! 

 

Je participe au 1er tournoi carterie organisé par La.carte.à.idées

( enfin , je vais essayer ...)

117208396

 

*********************

Voici le 1er défi

 

ob_e425f7_chapitre-1

 

Un combo : gris / lime / blanc  + au moins 1 triangle 

 

Et ma participation ...

DSCF1229

 

Merci pour vos p'tits mots et @ très vite ! 

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle carte toute en légèreté avec le ruban et les nuages !
Répondre
Y
Très jolie carte, j'aime beaucoup ton ruban noué qui vient ajouter une touche de féminité ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolie interprétation !
Répondre
M
Ton interprétation est superbe !
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité