Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
15 novembre 2009

Un Challenge page sur creablabla

Bonjour à toutes !!!

Comment allez-vous en ce dimanche ? comment s'est passée votre semaine ? :D pour moi , comme d'hab , elle est passée à une vitesse folle... lol !

En ce moment , je suis en plein dans mes petites décos de Nöel ( scrappées ou non ), mais je ne pourrai vous les dévoiler qu'aprés le réveillon , pour ne pas gâcher la surprise des invités qui passent en catimini sur mon blog hihihi

A part ça , ce matin , j'ai été trés heureuse de découvrir que j'avais gagné un challenge organisé par Popeline sur le forum creablabla ! il fallait créer une page d'aprés un sketch et y insérer une étiquette créée par Popeline elle même :D ( pour celles qui ne la connaissent pas encore , n'hésitez pas à aller faire un ptit tour sur son blog ! j'aime beaucoup ses réas toujours trés colorées et pleines de peps )

 

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite un excellent dimanche !

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Finoussette ! Je voulais te remercier d' être passé sur mon blog et d' avoir laissé un message, très sympa, je n 'ai bien souvent que la famille qui vient me voir, alors tu comprends ça <br /> m ' a fait très plaisir.Je vois que tu fais de bien jolies choses et tes petites filles sont mignonnes.Bonne journée et à bientôt j 'espère !<br /> <br /> http://berniescrap.blogspot.com/
Répondre
S
jolie page :)<br /> bises,<br /> Marta
Répondre
F
Une page ravissante et pleine de peps...c'est charmant vraiment et les petitous sont trop mimis !!!<br /> bisous, bisous
Répondre
V
Elle est chouette douce et tendre je l'aime beaucoup ta page
Répondre
S
bravo pour cette page, tu méritais de gagner. elle est très réussie <br /> Bises Francine
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité