Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
16 janvier 2010

Blog candy des scropines :p

tout d'abord la talentueuse Virginie , qui va bientôt fêter les 2 ans de son blog et qui nous propose de gagner ce superbe lot ! nous avons jusqu'au 20 janvier pour participer :D

DSC07596

*************************************************

Mais il y a également ptiteamande qui organise quant à elle son 3ème blog candy ! allez voir ses réas , un régal pour les yeux :D date limite de participation : 29 janvier.

Blog_candy_3

*****************************************************

Il y a également anitascrap que j'ai découvert par l'intermédiaire d'une autre scrappeuse et j'en suis ravie ! elle fait de bien jolies choses !

Elle organise son 1er blog candy dont le TAS aura lieu le 31 janvier ,

voici ce qu'elle nous propose de gagner :

IMG_1516

**************************************************************

Et pour finir ( pour le moment lol ), le blog candy de la non moins douée Linette qui nous propose de gagner tout un assortiement de papiers et de scrapbidules à tomber !!!!! je croise les doigts :p

Date limite de participation : 5 février :D

blog_candy_photo

aller , cette fois ci je vous laisse pour de bon , gros bisoussssss
Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour les informations et bonnes chances a toi<br /> bisous
Répondre
C
que de jolies choses à gagner pour les scrapeuses!!!bon dimanche bz
Répondre
C
merci pour les infos<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci pour ta participation!<br /> Bises
Répondre
J
je te souhaite de gagner en tout cas !!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité