Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
9 mars 2010

Participation de Shabanou à mon CJ ! j'adore !

kikou à toutes !

Je vous remercie pour tous vos commentaires au sujet de mes dernières cartes , quel plaisir de vous lire ! lol !

Ce soir , je vous montre le superbe CJ "spécial cuisine" que m'a envoyé Shabanou ( accompagné de scrapbidules en + ! j'ai été bien gâtée ) franchement j'adore ! je craque sur ces images délicieusement vintage :D !  merci tout plein !

Et si vous êtes bien sages , vous pourrez également voir sa recette fétiche ;)

SS107438

SS107434

Alors , c'est chouette hein ? :D Et voici SA recette fétiche , qui lui vient de son arrière grand-mère !

Les Gauffres sèches à l'anis

( cliquer pour agrandir les images )

SS107444

Voili voilou , je vous laisse pour ce soir , gros gros bisoussssssssss ! Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien , j'ai eu la chance de les goûter ses gaufres, elles sont trop trop bonnes.<br /> Elle est très jolie cette carte.<br /> Bravo à Shabanou!<br /> bises
Répondre
J
je note... C'est un thème très sympa ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Bravo à Shabanou pour ce superbe ensemble ! Bises à vous 2 !<br /> Cako
Répondre
P
superbe ce cj !!! j'adore aussi les images anciennes !!!<br /> bise<br /> adé
Répondre
C
rhooooo que c'est beau
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité