Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
11 mars 2010

Aimez-vous le rose ?

kikou à toutes !

Comment allez-vous ? 

Nous voici déjà jeudi , il est donc temps pour moi de vous montrer ma participation au défi n° 6 de Sandrine Vachon , terminé ce matin ouf !

Il fallait , cette semaine , faire un scraplift de cette magnifique carte de sandrine :

50454450_p

Voici ma réa tout en rose :

Finoussette

Pour les non scrappeuses , vous l'aurez compris , il fallait donc copier au + prés la carte originale en y mettant tout de même notre petite touche perso :D

Je suis , pour une fois ( lol ) , plutôt contente du résultat :D

******************************

J'en profite pour vous montrer la superbe carte que j'ai reçue de la part de Cako en remerciement de ma participation à son CJ : elle est MA-GNI-FIQUE ! j'adore ces couleurs éclatantes ! mille mercis ! 

FRose_Merci

Aller ,je vous laisse ( mais pas pour trés longtemps ! j'ai plein de choses à vous montrer :p ) ! merci de votre fidélité ! bisous bisoussssssssssssssssss Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
P
bravo scraplift plus que réussi ta carte est magnifique
Répondre
D
ton lift est splendide!! <br /> bisoussss
Répondre
T
Superbe scraplift, ta carte est vraiment très jolie, bises, Tine
Répondre
C
Bravo ton scraplift est superbement réussi !<br /> Contente que ma carte t'ai plu !<br /> Bises. Cako
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité