Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
3 avril 2010

Challenge creablablablog + une recette de cookies

kikou à toutes 1036315608_gif

Me revoici aujourd'hui avec ma participation pour le défi n° 104 du creablablablog :

le sketch :

51368626_p

Ma carte :

SS107657bis

************************************************

Et puis , ma scropinette Blue m'avait demandé une petite recette de cookies , la voici ;

) cj cj

Et voilà , ce sera tout pour ce week end ! Je repasserai la semaine prochaine vous montrer un petit porte notes crée selon un tuto de Moments scrapbooking ( waouw ! j'ai fait fort ! pour une fois ce n'est pas une carte :D )

Passez de bonne fêtes de Pâques et @ trés vite !!!!!! merci pour vos coms ! bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog : et que de merveilles !!!<br /> Ce fut un grand plaisr visuel !!!<br /> UN grand merci pour ta visite chez moi et à très vite !!!!<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
A
J'adore ta carte, elle est trop mimi !<br /> Bisou
Répondre
A
Elles sont magnifiques,bonne soirée!
Répondre
C
j'adore ta carte, elle est si douce ! bravo ! biz
Répondre
C
deux belles réalisations, bonne idée la cartounette recette, bizz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité