Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
14 mars 2010

CJ envoyé à Péppette + 1 carte + blog candy de lolocreascrap

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien :D

Je vous montre aujourd'hui ma carte envoyée à péppette pour son CJ sur le thème " rose/parme/violet " , la voici :

SDC10146

Elle lui a plû , je suis contente !

**********************************************************************

Voici aussi une p'tite cartounette créée selon un sketch de la Cie des elfes :

SS107392

*******************************************

Et pour finir , j'en profite également pour vous faire part du superbe blog candy organisé par la talentueuse Lolocreascrap pour fêter la première année de son blog :D

C'est ICI  ,  Date limite de participation : 31 mars minuit ! bonne chance à toutes , le lot est magnifique ! gateau_anniversaire_1_an

bisous bisoussssssss et passez un bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sublimes cartes !!les 2 ont cette petite touche perso, ce petit plus qui fait la différence ! bravo ma belle pour ces jolies réas !!
Répondre
A
Superbes tes cartes!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
S
de bien belles cartes !<br /> bises
Répondre
P
bravo très jolies tes cartes
Répondre
C
deux belles réas, deux styles j'aime bien le rose et mauve, bizzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité