Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 avril 2010

Un nouveau CJ de la part de landrinette ! + une p'tite carte ronde de moi :D

bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? :D bien j'espère !

Encore quelques jours et nous fêterons Pâques...mes puces sont impatientes d'aller chercher leurs chocolats dans le jardin ( enfin , plutôt sur la terrasse qui est abritée...ou même carrément dans la maison vu le temps qu'on nous annonce pfffff ! pas grave , y a tout plein de cachettes quand même ! lol ) ...

En attendant , je vous montre ce superbe CJ qui m'a été envoyé par Landrinette il y a quelques jours ! non seulement sa carte est trés jolie , mais en + j'ai eu droit à 2 recettes au lieu d'1 , le top ! lol ! merci tout plein....

SS107628

LE CARI POULET , spécialité de la Réunion

: SS107632

COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT

SS107638

Comme d'hab , vous pouvez cliquer pour agrandir :D

C'est rigolo , j'ai bien l'impression qu'il y a des mordues de chocolat chez les scrappeuses lol ! merci encore Landrinette ! j'adore !

Petite piqûre de rappel pour mon CJ : date limite de participation le 15 mai , un tirage au sort aura lieu entre les participantes pour gagner une enveloppe de scrapbidules , tamponnages +une ou deux gourmandises ( je ferai une nouvelle photo du lot d'ici peu ) . Thème du CJ : la cuisine . Je souhaiterais une carte + 1 recette à part . Merciiiiiii

*******************************************************

Et voici une carte ronde que j'ai faite il y a quelques semaines pour participer au dernier concours du magazine "passion cartes créatives".

SS107426

**********************************************************************************

Aller je vous laisse pour cette fois et vous fais de gros bisoussssssssssssss !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles reas bravo bises
Répondre
M
que de belles réas!!!! et puis ça sent bon (virtuellement...)chez toi!!!!<br /> @+ Michèle
Répondre
C
Bravo elle est très jolie Bonne chance pour ce concours <br /> XX Cath
Répondre
C
superbe ensemble recettes de landrinette !!! la carte est superbe avec la dentelle sur le haut comme un rideau .. excellent ! et bravo pour ta carte ronde ... magnifique , gros bisous
Répondre
V
je craque sur la carte ronde!!!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité