Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 novembre 2010

Cartes de voeux

Bonjour :)

Comment allez-vous par ce froid glacial ? y a pas mal de neige par chez moi , c'est super joli et les filles sont contentes !

Comme beaucoup d'entre vous , je pense déjà aux petites cartes de voeux à envoyer prochainement :D

Je viens aujourd'hui vous en montrer 2 tout juste terminées :

Celle ci , qui participe également au challenge du dernier n° de passion cartes créatives . Le thème à respecter ? les nounours ! ( embellissements ou tamponnages )

passion_cartes_cr_atives___Alexandra_Pfeifferredim

Puis celle ci , dans des couleurs plus traditionnelles et que j'affectionne en cette période : DSC01278

et voilà ! qu'en pensez-vous ? votre avis m'est précieux afin de pouvoir progresser et avancer...

bises à tous(tes) et @ trés vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Excuse moi de ne pas avoir fait signe avant, j'ai voulu t'écrire l'autre soir quand j'ai mis les cartes en ligne, je venais tout juste de recevoir la tienne le jour même, mais j'ai eu des petits soucis Internet et j'ai fermé l'ordi et finalement de fil en aiguille le lendemain j'ai fini par oublier de t'écrire et quand j'y pensais ensuite je n'étais pas devant l'ordi alors me voilà avec un peu de retard et je m'en excuse. Mais je tiens à te remercier sincèrement pour ta superbe carte qui m'a fait tellement plaisir. Et puis je tiens à te dire que je la trouve vraiment très belle, bravo! Je posterai quelques cartes lundi, en espérant que le froid ralentira pour me permettre de sortir, en ce moment c'est moins 25 degrés! Brrrr!! Alors je mettrai ta carte à la poste en même temps que les autres de ce dernier envoi de voeux de bonne année pour cette année. Tu la recevras sans doute d'ici deux semaines. Sur ce je te fais un gros bisou et encore mille mercis d'avoir pensé à moi. Ça me fait vraiment chaud au coeur!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
B
Adorables et mimi comme tout ces cartounettes de Noel :)
Répondre
C
Deux jolies cartes Bravo J'aime beaucoup les couleurs de la première...<br /> xx Cath
Répondre
P
Toutes les 2 sont réussies! Tu n'as pas besoin de conseil!! Bravo!!!
Répondre
C
moi aussi j'ai participé, ta carte est superbe et bonne chance pour le concours, depuis le début du magazine je participe, suis publiée mais pour gagner dur dur !! j'adore la dernière carte, j'aime la mise en page, bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité