Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
12 mai 2011

lift de carte pour denim tampons

coucou à toutes !

Voici un petit lift de carte proposé par denim tampons :

la carte originale :

lift

et mon interprêtation :

DSC02498

DSC02499

Je souhaiterais également faire un petit coup de pub pour Christ scrap qui ouvre sa boutique d'embellissements , y a des superbes petites décos en argent , en bronze etc ...pour vos réas ! Allez y jeter un p'tit coup d'oeil !

A part ça , les résultats pour l'appel à DT du créablablablog sont tombés hier , je ne suis pas retenue ...mais bon , ce n'est pas grave , cela ne me démotive pas pour autant ! le scrap doit rester un plaisir ! :)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Christiane .

gros bisous à toutes , je reviens trés bientôt vous montrer une petite page !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, très jolie interprétation .
Répondre
O
c'es tres joli
Répondre
C
Une tres belle interpretation.
Répondre
L
c'est superbe, et cette petite fleur saumon vient de quel magasin?<br /> bises
Répondre
D
Une très belle interprétation =) !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité