Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
19 mai 2011

Quelques brins de bonheur

coucou à toutes

Comment allez-vous ?

pfiouuuuu on vient d'avoir une bonne averse , pile poil quand il faut aller chercher les enfants à l'école ! lol ! enfin , ça va faire du bien au jardin , on en avait besoin ! :)

Voici aujourd'hui une page qui participe au 1er challenge de Cako pour la scraposphère , il fallait y intégrer le mot BONHEUR et suivre ce sketch :

cako_scraposphere

Voici mon interprétation ( cliquer pour agrandir ):

DSC02505

DSC02508

DSC02507

Bienvenue à maisonpatricia et c.cusin ( merci pour votre confiance et si vous avez un blog n'hésitez pas à me donner votre lien ! )

gros bisous et @ trés bientôt ! merci pour vos gentils petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle page !<br /> Bravo ^^
Répondre
A
Magnifique interprétation du sketch, pour moi c'est un peu trop compliqué je n'ai pas assez de matériel, je viens à peine de commencer en carterie, Très joli blog, merci de ta visite...
Répondre
C
très belle page!la petite barrière trop top!<br /> si cela te dis ,un petit challenge sur mon blog<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
M
quelle jolie page !
Répondre
C
très belle interprétation! un petit sketch chez moi demain si ça te dit!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité