Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
29 mai 2011

Carte " bonne fête maman " + tag scrapampilles

coucou à toutes !!!!

Tout d'abord , je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et je fais de gros bisous à la mienne !!!!! ♥

Voici la petite carte que je lui ai offerte pour l'occasion ! et oui , j'ai craqué sur ce joli coeur de fleurs vu sur plusieurs blogs dernièrement et notamment sur celui de Caroline ( pour celles qui ne la connaissent pas encore , elles doivent être peu nombreuses lol , n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog , ses réas sont sublimes !!!! )

carte fête des mamanas

Et voici également un tag pour le nouveau challenge de Scrapampilles , le thème : intégrer sur la réa ( Tag , ATC , marque-page ou mail art ) au moins 1 élément du cosmos !

tag sweet dreams

Sur ce , je vous laisse et vous fais de gros bisous ! passez un bon dimanche !!!! merci pour vos gentils mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta maman a dû être très contente de sa carte... elle est magnifique ! et ton tag aussi.... bravo - bisous
Répondre
M
c est vraiment magnifique !!!! bravo <br /> bisous
Répondre
D
Elle est magnifique ta carte ! Quelle jolie coeur. Et un très beau tag ! bisous
Répondre
P
Deux très jolies réalisations !! j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
S
Oooooooooooooh, c'est trop beau ! Très jolie carte pour ta maman et ce petit tag est fabuleux ! Bisous et merci d'être passée chez moi :)
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité