Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
26 septembre 2011

les copines à l'honneur ! merci les filles ! ( CJ , cartes d'anniv , swap )

bonjour à toutes ,

Comme je l'ai annoncé dans mon titre , aujourd'hui les copines sont à l'honneur ! et oui , j'ai reçu encore plein de belles réas , c'est génial ! merci tout plein !

Regardez plutôt ...

Une trés jolie carte d'anniversaire de Brigitte ainsi que ses superbes fleurs faites maison , merci beaucoup :

DSC03329

Ainsi qu'une autre super jolie carte de jalna , accompagnée de scrapbidules en bois ! Merci Jalna !!!!

jalna

mais ce n'est pas fini...voici une trés belle carte de Flo qui était accompagnée de plein de tamponnages , merci à toi :

DSC03334

Ainsi qu'une jolie enveloppe ( bien garnie !) reçue de la part de Cath dans le cadre d'un SWAP spécial " rentrée " , merci tout plein :

DSC03335

Et enfin la dernière , mais non des moindres , voici la trés belle participation de Rachel67 à mon CJ Publicité ( rappel ICI ) , j'adore l'idée de la capsule !

DSC03341

Comme vous pouvez le voir , j'ai encore été trés gâtée , mille mercis les filles !

Ohhh mais j'allais oublier ! j'ai été taguée par Amélie ! :D je réponds à ton questionnaire bien volontier...

Attrappez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase : " officiellement , il est trop tôt pour conclure " ( lol ! ça pourrait prêter à confusion mais ça parle d'une enquête policière hein ! ) ---> Ce délicieux Dexter de Jeff Lindsay

Sans vérifier , devinez l'heure qu'il est : 14h30 vérifiez : 14h22

Avant de répondre à ce questionnaire , que regardiez-vous ? les blogs des scropines et mes messages

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur : la musique ( Brooke Fraser , mon petit coup de coeur du moment )

Quand êtes vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait ? j'ai emmené mes 2 filles et le petit garçon que je garde à l'école :)

Avez-vous rêvé cette nuit ? pfiouuuuu je pense pas , trop mal dormi ...j'ai même pas dû avoir le temps de rêver lol !

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des photos de famille , un petit tableau sur lequel est représenté le vieux Paris et un tableau en liège avec plein de post'its :) 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ? une voiture toute neuve , la nôtre a 14 ans et va bientôt rendre l'âme lol

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? j'ai enfin vu twilight ( le 1 ) , depuis le temps que tout le monde en parle lol !

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? un énorme lézard sur le mur de la maison( d'habitude on en voit plein mais que des tous petits ! )

Que pensez-vous de ce questionnaire ? trés sympa , ça change un peu des questionnaires habituels

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? le 27 octobre , mon doudou et moi allons fêter nos 10 ans de mariage ! :)

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? mes 2 filles s'appellent Lauryne et Sarah , j'aime beaucoup aussi le  prénom Ambre

Et si c'était un garçon ? j'aime bien les vieux prénoms comme Louis

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? oh oui , souvent ! j'ai toujours été attirée par le Canada! déjà y faire un beau voyage ça serait top !

Que direz-vous à Dieu quand vous franchirez les portes du paradis ? je ne sais pas , peut-être ..." what else ? " MDR ! non plus sérieusement , " j'espère que je vais retrouver mes proches , famille et amis , partis trop tôt "

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique , que changeriez-vous ? je répartirais mieux les richesses

Aimez-vous danser ? à petites doses oui , mais je me dandine beaucoup sur mon fauteuil devant l'ordi quand j'écoute la musique :p

Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télévision ? ......on ne rigole pas attention...la petite maison dans la prairie sur M6 ...enfin juste un p'tit bout :)

Aller , je ne désigne personne en particulier pour relayer le questionnaire , simplement celles qui en auront envie :)

je vous fais de gros bisous à toutes et reviens demain vous montrer ma page réalisée pour le 1er défi du tournoi de l'antrescrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ce que tu as reçu.<br /> merci d'avoir repondu à ce questionnaire, on en sait un peu plus sur toi.<br /> bisous
Répondre
A
Waouh, je vois que tu es bien gâtée toi aussi et en plus, avec le questionnaire, j'en sais un peu plus sur toi, c'est cool ! Merci de tes visites chez moi et de tes gentils commentaires. Bisous. Astréor
Répondre
L
tout est super joli<br /> bizz leslie
Répondre
V
Tu as été gâtée!!! Tu as reçu de très belles cartes!!Je tombe pour celles de Flo et de Rachel!! Bravo à toutes!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
ces cartes sont superbes tu as été encore bien gâtée. bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité