Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
11 octobre 2011

Ma réa pour le second défi du tournoi antrescrap

bonsoir à tous(tes)

Comme promis je reviens aujourd'hui vous montrer ma réa pour le second défi du grand tournoi de l'antrescrap !

Il fallait s'inspirer de cette image et faire une réa dans un style shabby et romantique !

inspiration

voici donc ce que cela m'a inspiré , un cadre 3D fait dans une cagette en bois qui contenait des fruits ...

finoussette-deuxieme defi-tournoi 2011-

petits zooms ...

DSC03398   DSC03397

Et voilà , j'espère que cela vous plaît et que cela a plû au jury :) ... pour le 3ème défi on doit faire du mixed média ouh la la attention la cata ! lol !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée cidou55 , je vous remercie toutes beaucoup pour vos adorables commentaires et vous fais de groooos bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime !!!! bravo j'aime cette réa et l'idée du support.<br /> bises
Répondre
A
Venant de chez Astréor, je découvre ton blog et là je reste vraiment sous le charme de cette réalisation si romantique. Tu a été vraiment inspirée et bravo pour la cagette. Bisous. Annie
Répondre
A
Bravo Fimoussette pour cette magnifique réa, ta puce est superbement mise en valeur. Tu sais que ma préférence va aux réas shabby. Merci de tes visites et de tes commentaires. Bisous. Astréor
Répondre
P
Ta réa est sublime et raffinée dans les moindres détails, j'adore !<br /> Bonne chance !<br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifique réa romantique et douce un grand bravo !!!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité