Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
14 novembre 2011

Quelques réas +nouvelles participations à mon CJ :)

kikou à toutes !

10 jours sans poster , oulà comme le temps passe vite !

En tout cas , j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine :)

Aujourd'hui je viens vous montrer de nouvelles réas faites dernièrement...

Tout d'abord , une mini page faite pour le challenge de " give your scrap " ...je ne sais pas si vous connaissez ce blog de scrap , en fait il s'agit de scrapper pour différentes associations et de leurs envoyer nos réas par courrier afin qu'elles soient vendues et que l'argent récolté soit reversé à ces associations ! belle idée non ?

Cette fois ci , l'association choisie est " la chaîne de l'espoir " , il fallait scrapper une photo d'enfants ( photos données par les admins du blog ) sur une mini page pour en faire des couvertures de blocs notes ! ( je l'ai donc faite volontairement "simple " sans trop de relief )

DSC03948

******************************************************************************************

Voici maintenant un tag fait pour le challenge tag de l'antrescrap , les touches de piano sont passées au glossy et pailletées pour donner un peu de relief :) j'avoue qu'il me plaît bien celui ci ! :D

DSC03965 DSC03971

**************************************************************************************************

Maintenant passons aux nouvelles participations reçues pour mon CJ publicité ( attention ! il ne vous reste plus que 15 jours avant le tirage au sort pour le gros lot de scrap ;)  )

Tout d'abord celui de Lamanuelle , trés élégant et raffiné ! elle a choisi une ancienne pub pour la vente de corsets ....superbe carte trés féminine ! merci tout plein Nadine ! Même l'intérieur est joliment décoré ( merci pour les tamponnages ! )

DSC03975DSC03976

Et voici la jolie carte de notre belle gourmande Tat ( lol ! bon elle a une excuse , elle attend un petit bébé ...la pauvre , elle s'est sacrifiée en mangeant du chocolat juste pour pouvoir faire une carte pour mon CJ , trop gentille hein mdr ! )

Ahhhhh la marmotte , toute une histoire ...qu'est-ce qu'on a pu la dire cette expression là ! lol ! et merci aussi pour les scrapbidules qui l'accompagnaient ! J'aimeuhhhh Milka :p

DSC03973

************************************************************************

Et voilà pour aujourd'hui !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ( sonia.villon et blueboreale ) merci pour votre confiance !

je vous fais de gros bisous à toutes et vous remercie pour tous vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici et ça aurait été dommage de louper ces merveilles !<br /> Une belle page pour la bonne cause et un magnifique tag festif !<br /> Je trouve l'idée de ton CJ extra et les cartes que tu reçois très réussies !<br /> Bizzz
Répondre
N
Rho, j'adore ton tag, il est à tomber!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ! J'ai envoyé ma participation à ton CJ vendredi, j'espère que tu la recevras bientôt ! Bisous ! Inès
Répondre
F
Coucou Fimoussette<br /> Très belle initiative avec cette magnifique page plein e de douceur et toute en sobriété.<br /> Ton tag pour le challenge est magnifique. On dirait de vrais touches de piano avec cet effet glacé. C'est magnifique. Je croise les doigts pour toi<br /> Me voici de retour de Paris et du salon.<br /> Les CJ que tu as reçus sont sublimes. Celui avec le corset est superbe, et le choco milka avec la marmotte est craquant avec la célèbre phrase.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
P
un sublime tag, très original... bravo et merci de ta participation,<br /> pascale
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité