Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 avril 2012

Challenge carterie n° 14 de l'antre scrap { you're so sweet }

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ?

Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter de joyeuses Pâques ! profitez bien de ce week end prolongé :)

pâques

 

Aujourd'hui , 08 avril , il est temps pour moi de vous annoncer le nouveau challenge carterie de l'Antre scrap !

Cette fois ci , je vous propose de réaliser une carte Monochrome ( le blanc est accepté par petites touches ainsi que la couleur uniquement pour vos tamponnages ) :) et comme je suis trééééés gentille  , je ne vous impose pas de couleur particulière , c'est vous qui choisissez ! :p

Pour ma part , printemps oblige , j'ai décidé de me " mettre au vert " , j'ai donc utilisé plusieurs nuances , du plus foncé au plus clair et mon petit personnage est monté en 3D:

DSCF0892

Ce nouveau challenge est sponsorisé par Sabrina de "la Malle aux fleurs " , elle vous offre un trés joli lot d'embellissements ( épingles , fleurs , breloques ... ) , pour plus d'infos c'est ICI

date limite de participation : le 07 mai , 20h !

grooos bisous à toutes et bon week end !!!!!!! ( ...et attention à la crise de foie ! hihihi )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta carte, le tampon est super!!Je ne suis pas fan du vert mais la je trouve pas ça déplaisant bien au contraire ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je me suis inscrite à ton blog, et même si je ne te mets des comms que de temps en temps, je pourrai suivre tes superbes réas, bisousssss
Répondre
G
AAAAHHHHH Le printemps hm j'adore ta carte et les couleurs divines !!!!! Bises et a bientôt , Gaëlle.
Répondre
P
magnifique<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Super jolie ! J'adore les deux noeuds ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité