Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 mai 2012

Challenge carterie n° 15 chez l'antre scrap : BINGOOOOO !

Bonjour à toutes !

Tout d'abord , merci beaucoup pour tous vos gentils coms au sujet de ma précédente page ! ça fait un bien fou de vous lire et ça motive encore plus !

**********

Nous sommes déjà le 08 , et qui dit " 08 " dit nouveau challenge carterie mensuel chez l'antre scrap ! En + c'est un jour férié alors profitons en pour scrapper :p

Cette fois ci je vous propose un petit bingo ---> Voici un tableau contenant 9 cases soit 9 contraintes , à vous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale ou diagonale ) à appliquer sur votre carte :)

tableau bingo 2

Plus d'infos sur le blog ICI

Voici ma cartounette ( pour ma part j'ai choisi la première ligne horizontale ) :

DSCF1120

Et ce mois ci , c'est " la boutique de Valentine " , boutique de scrap sur ebay , qui sponsorise ce défi ! elle offre un lot magnifique de papiers Prima , fleurs et un rouleau de masking tape Tim Holtz ! ( détails du lot sur l'antre scrap )

Date limite de participation : le 07 juin , 20h .

je vous embrasse et vous dit @ trés vite ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est sublime, si gourmande!<br /> <br /> leslie
Répondre
C
Vraiment très sympa ce principe de construction et ta carte est trop jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie comme tout cette carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
elle est magnifique ta carte... bravoo bisous
Répondre
M
j'adore trop beau!!!!!!!!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité