Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
29 mai 2012

1 page { vue de ma fenêtre ...}

kikou tous(tes) !

J'espère que vous allez bien par ce temps superbe !

Je participe rarement aux challenges pages mais le thème des scrapampillettes m'a bien plû !

Il s'agit de scrapper ce que l'on voit de notre fenêtre ...

Voici donc ma page , avec une photo prise de la fenêtre de mon bureau au tout début de l'été dernier ...cette grosse montgolfière était passée juste au dessus de la maison , un matin de trés bonne heure ! c'était trés joli à voir ( moins à entendre , ça nous a tous réveillés lol ! )

DSCF1324

 

Je vous souhaite une trés bonne fin de journée et reviens en fin de semaine vous présenter le challenge mensuel de l'antre scrap !

gros bisous à toutes et merci tout plein pour vos gentils p'tits mots !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement elle ne devait pas être loin cette montgolfière. bravo pour ta page qui met bien envaleur cette photo
Répondre
S
une bien joliepage; MERCI pour ta participation. bisous
Répondre
S
Ta page est très joli et le thème de ce challenge est bien sympa!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne chance
Répondre
M
Elle est bien jolie cette page, moi aussi j'ai vu passer une montgolfière l'autre jour et tu crois que j'ai pensé à la photographier ? Même pas... Quelle cruche je fais quand même. Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
S
C'est sur, ce n'est pas courant de voir une montgolfière passer devant ses fenêtre...en tout celle-ci t'aura inspirée pour faire une très belle page...bravo et merci pour ta participation...Ghis
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité