Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
15 janvier 2013

L'Antrescrap est en deuil ...

Bonjour,

 

C'est une bien triste et terrible nouvelle que la DT de l'Antrescrap a à vous annoncer ce matin...

 

Nous sommes amputées.... un de nos membres vient de nous quitter d'une façon brutale :

 

nous pleurons Claudia, notre Claudia, tragiquement disparue lundi 14 au petit matin dans l'incendie de sa maison... Son petit garçon de 9 ans s'en est allé à ses côtés...

82852818_p

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/01/14/Incendie-a-Maille-une-mere-et-son-fils-decedent

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/01/14/VIDEO.-Deux-victimes-dans-un-incendie-de-maison-a-Maille

Nos pensées accompagnent sa fille de 13 ans, rescapée de ce drame, et son mari, très griévement blessé... Mais aussi pour toute sa famille, belle famille, ses amis, collégues de travail...

 

Cricri et Pascale B. seront présentes aux obsèques, quand elles auront lieu, nous serons à leurs côtés par nos pensées les plus sincéres...

 

Une quête de l'amitié est ouverte, et si vous souhaitez donner pour participer à l'achat d'une couronne fleurie ou/et d'une plaque selon l'argent recueilli, merci de vous adresser à Pascale b. pbhum@hotmail.fr qui vous transmettra son adresse postale...

**********************************************************

Je suis si triste , sous le choc ...Claudia était une femme vraiment adorable ....je ne la connaissais que via nos échanges de mails mais des liens d'amitié s'étaient tissés , comme avec toutes les autres filles de la DT ....la vie est précieuse et ne tient qu'à un fil , prenez soin de vous et des gens que vous aimez .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu quelle tristesse et quelle mort affreuse.Je ne la connaissais pas mais on ne peut être que touché par une histoire aussi triste. Mes pensées accompagnent sa filles et son mari qui vont avoir bien du mal à se relever de cette histoire. Bisous à toi ma belle et courage
Répondre
S
Je ne connaissais pas Claudia mais je reste choquée par le malheur qui l'a frappée... <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à sa fille et à son mari...<br /> <br /> Je comprends ta tristesse....<br /> <br /> Gros bisous Finoussette
Répondre
C
Sincères condoléances à son époux et sa fille - triste nouvelle que je viens d'apprendre ce matin
Répondre
P
C'est une bien triste nouvelle. Je ne connaissais pas Claudia mais qu'importe. Partir ainsi, avec son enfant, est terrible, surtout pour ceux qui restent et dont le chagrin est infini ! Je leur transmets mes plus sincères condoléances.
Répondre
V
C'est affreux! Je ne connaissais pas du tout Claudia mais on ne peut pas rester indifférent face à ce drame!!Je pense bien fort à ses proches...
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité