Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
18 janvier 2013

Quelques cartes ...

Bonjour à tous(tes)

 

Merci pour tous vos messages en hommage à Claudia et son fils , que ce soit sur mon blog , celui des scropines de DT ou sur l'antre scrap ...

De mon côté , je reviens doucement vers ma table de scrap aprés ces derniers jours bien difficiles ...histoire de me " vider " un peu la tête ....je vous posterai bientôt une page que je suis en train de terminer mais en attendant voici quelques cartes faites dernièrement :

Celle ci qui participe au challenge " bingo " de Soleil sur le blog la Malle aux fleurs (perles/ficelle/roses )

carte Hapiness - Finoussette

Puis celle ci qui participe au challenge " combo de couleurs " de 4enscrap ( combo de Garence , jaune et gris ) :

DSCF2967

Et enfin la dernière , faite pour l'anniversaire de mon papa ! tout en noir et blanc ( le tampon " napperon " est embossé à chaud )

DSCF2955

***********************************

Gros bisous à toutes , passez un bon week end ( glacial et enneigé pour moi ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique série ! La classe et l'élégance !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, avec une mention spéciale pour la 1ère rayon de soleil et celle très chic pour ton papa!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
ces 3 cartes sont magnifiques très différentes les unes des autres mais toutes superbes/<br /> <br /> bravo
Répondre
1
tres belles tes cartes<br /> <br /> j aime beaucoup la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Toutes très belles!!!Je trouve la première carte superbe avec ses étoiles et la derniere est trop belle aussi!!Même si j'aime les trois,j'ai tout de même des coups de coeur!! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité