20 juillet 2013

La tentation était trop forte ...une p'tite carte !

Un p'tit coucou plus tôt que prévu :) Et oui , la carte à lifter du challenge " denim tampon " me faisait de l'oeil depuis quelques jours ...impossible de résister ... Voici la trés jolie carte d'origine :   Voici la mienne : Je vous dis à trés bientôt ...jusqu' à la prochaine tentation ( j'ai déjà repéré quelques challenges d'été trés sympas lol ! ) Gros bisousssss et merci pour vos p'tits mots et passages par ici ...  
Posté par FINOUSSETTE à 12:22 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 juillet 2013

Une page { Let's go } + 1 carte ...et blog en pause :)

Bonjour à tous(tes) !!!!   Comme beaucoup d'entre vous je suppose , ce superbe temps des derniers jours me pousse à aller au jardin ou encore en balade plutôt que vers ma table de scrap ...mais il me reste tout de même quelques réas à vous montrer avant de faire une pause estivale ! Voici tout d'abord une page , faite pour un challenge sur le blog " Toga " , sur laquelle il fallait mettre au minimum 10 triangles ....( ma petite Sarah prête à partir en classe découverte avec l'école ) Puis une carte toute simple... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 19:14 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
20 juin 2013

2 cartes + tournoi des 3 ans de l'Antrescrap !

Bonjour à tous(tes) !   Comment allez-vous ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec les violents orages de ces derniers jours ...grosses pensées à ceux qui se sont retrouvés les pieds dans l'eau ou avec de grosses averses de grêlons ... Aujourd'hui je vais vous montrer 2 cartes ... Celle ci créée pour la fête des pères :   Puis celle là , faite selon le challenge de ma scropine Chris'scrap !!!  Il s'agissait de faire une carte en n'utilisant qu'un seul et unique papier imprimé ( recto verso... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 19:13 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 juin 2013

Challenge Carte Maniak : une carte

Bonjour à tous(tes) !!!   J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine ! Courage , bientôt les vacances lol... Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le challenge de Carte maniak . La consigne : Faire un cardlift ( d'une carte au choix ) de la talentueuse Maile Belles ( que je découvre seulement et franchement ça vaut le détour ! )   Voici la carte que j'ai choisi de lifter : et voici la mienne...une envolée de papillons dorés embossés à chaud ... ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:46 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juin 2013

Challenge de juin de l'Antrescrap

Bonjour à tous(tes) ! Nous voici déjà en juin ...j'espère que le soleil va enfin pointer le bout de son nez ( et ne plus repartir surtout ! ) ...et qu'on ne nous parle plus des nappes phréatiques pendant au moins 10 ans hein parce que là ça déborde de partout ! mdr ! Voici les consignes du nouveau challenge mensuel de l'Antrescrap : " Scrappez une réa ( page , home déco ou autre ) avec du volume ! beaucoup de volume ! " Voici donc pour ma part :  un canvas ( avec mes 2 petits modèles préférés lol ) En gros... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 08:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
22 mai 2013

Une petite carte pour souhaiter beaucoup de bonheur ...

Bonjour à tous(tes) ...et bienvenue à enilorac007 !   3 semaines déjà que je n'ai pas posté , il y a du laisser aller lol ! Il faut dire que ce temps froid , triste et pluvieux ne nous incite pas à faire quoi que ce soit pfffff ... Malgré l'absence du soleil , nous entrons dans la grande période des mariages , je viens donc vous présenter une petite carte de félicitations ... Bisous à toutes , merci pour vos p'tits mots et @ la semaine prochaine pour le nouveau challenge mensu de l'Antrescrap !  
Posté par FINOUSSETTE à 14:17 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 mai 2013

Challenge mensuel Antrescrap , bon 1er mai !

Bonjour à tous(tes) Tout d'abord je vous souhaite un trés bon 1er mai et plein de bonheur ! :D Le temps n'est malheureusement pas au beau fixe ...alors pourquoi ne pas en profiter pour participer au nouveau challenge de l'Antrescrap ? Cette fois ci nous vous proposons un trés joli combo de couleurs , plein de fraîcheur ! Et voici ma page , plutôt estivale ( hum , la photo de ma page n'est pas trés trés bien cadrée lol ) , sur la photo ma puce essayait de m'arroser avec un appareil photo qui trisse de l'eau !... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 11:39 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 avril 2013

1 Carte { Amitié }

Coucou à tous(tes)!   Comment allez-vous avec ce beau soleil ? ça fait du biennnn ! malheureusement cela ne va pas durer alors profitons-en ... Je viens aujourd'hui vous présenter 1 carte qui répond au sketch du blog " scrap rendez-vous " .... Voici le sketch à suivre ce mois-ci et voici ma carte ... Est-ce qu'elle vous plaît ? :) Sur ce , je vous laisse et vous retrouve trés vite pour d'autres réas ...un grand merci pour tous vos p'tits mots ! bizzzzzzzzzzzz  
Posté par FINOUSSETTE à 07:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 avril 2013

2 nouvelles cartes

Bonjour à tous(tes) ! Comment allez-vous ? :D Nous avons eu du beau soleil et de la chaleur ces derniers jours , rien de tel pour scrapper des couleurs estivales ! Voici tout d'abord une carte envoyée à ma scropine Chris'scrap , elle est composée de plusieurs volets : *************************************************************************************************************************** Puis celle ci , faite pour le fun , selon les consignes du challenge carterie de l'antre scrap ! ( faire une carte au format 10 * 20 et... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
01 avril 2013

Blog candy chez Florilèges design

Re coucou ! Je participe trés rarement aux blogs candy mais comment résister à celui de Florilèges Design ? Voici le message à relayer   Bonjour à tous !! A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents Florilèges    Design vous propose de participer à un BLOG CANDY qui vous permettra de gagner la collection complète soit 12 planches thématiques de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif Un cadeau extraodinaire,... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]